fbpx

Hypnos – Le masque d’auto-hypnose made in France

Que diriez-vous d’une petite séance d’hypnose tranquillement dans votre lit, sur votre lieu de travail ou dans les transports en commun.

La start-up Française DreaminzZz originaire d’Avignon a créé ce masque d’auto-hypnose pour vous.

A quoi ça sert ?

Ce masque connecté est capable de vous aider à mieux dormir, améliorer votre sommeil, diminuer le stress, mais aussi accompagner vos enfant dans leur épanouissement et vous accompagner vous-même dans vos performances sportives.

D’après les statistiques les personnes utilisant ce produit s’endorment 2,5 fois plus vite qu’avant. Si vous en avez assez des réveils difficiles, ce masque est la solution. 

Une application gratuite pour téléphone et tablette (iOS/Android) vous permet de télécharger 50 programmes d’auto-hypnose conçus par des praticiens.

photo masque hypnos
photo coffret hypnos

Le coffret

Le masque est livré dans une boîte contenant en plus une sangle, une housse de rangement et un câble USB pour le rechargement. Il faudra se munir d’un casque ou d’écouteur pour une ambiance immersive.

Le masque de sommeil possède une carte électronique avec 6 LEDs, une batterie, un port de recharge aimanté et un système de vibration, tout ça pour un poids d’environ 50g. La sangle est totalement ajustable.

Il peut fonctionner avec une application iOS et Android, mais également seul via un unique bouton pressoir.

Les Atouts

De nouvelles activités sont proposées à chaque mise à jour de l’application. Ces activités sont des séance qui permette d’aider votre sommeil (insomnies chroniques, pensées parasites, réveils nocturnes…) mais aussi votre stress (peur de parler en public, hypertension, troubles de la mémoire, maux de tête… ). Elles sont également conçues pour aider vos enfants (hyperactivité, peur du noir, problème d’attention, manque de confiance, colère, peur, angoisses…) et améliorer vos performances sportives (baisse de motivation, problèmes de concentration, blocages, confiance…).

Les bandes-sons proposées sont de bonnes qualités. On retrouve des effets dans les voix ainsi qu’un effet 3D Surround et des vibrations qui permettent une immersion totale. Les petites LEDs transmettent une ambiance qui se perçoit les paupières fermées. On retrouve également un mode repos qui est disponible directement sur le masque pour faire une sieste de 10 à 30 min.

Acheter le Masque connecté HYPNOS

Partager cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

2 réflexions au sujet de “Hypnos – Le masque d’auto-hypnose made in France”

Laisser un commentaire