fbpx

Bomaker Odine – La barre de son performante la moins chère du moment

Obtenez un son de qualité pour vos films ou vos soirées pour 80 €.

Cette enceinte est produite par la société Bomaker, fondé en 2015, qui concentre ses recherches sur la conception et la fabrication de barres de son et de projecteurs haut de gamme dans l’industrie​ du cinéma à domicile.

Le

Au niveau des câblages reçus avec le colis, on peut retrouver un câble optique (pour les branchements TV), une prise d’alimentation 18 V / 2 A détachable et un câble RCA de 3.5 mm. La barre de son est aussi livrée avec un manuel d’utilisation, des boutons et fixations pour la fixer au mur ainsi qu’une télécommande.

La barre a une dimension de 37 x 3,34 x 2,91 pouces pour un poids net de 4.40 lb. Elle possède également des petits rehausseurs en caoutchouc sur la partie inférieure afin de ne pas abîmer le support sur lequel vous l’a posez. Par ailleurs, le tableau de commande présent sur le côté ainsi que les attaches murales présentes derrière vous permettront une utilisation optimale de la barre de son en fixation murale.

Sur le tableau de commande, on observe le bouton d’allumage « power », le bouton « mode » afin de naviguer entre les différents modes d’écoutes, les boutons avance et recule confondus avec les boutons du volume et le bouton play/pause. On retrouve également les prises Optique, AUX, USB et l’alimentation. (voir la photo du tableau de commande)

La barre de son est livrée avec une garantie de 24 mois.

le contenu de la barre de son odine de bomaker

Les

Bien entendu, cette barre de son est dotée de la technologie Bluetooth 5.0 afin de diffuser de la musique sans fil directement via smartphone/tablette.

Un son net et des basses de qualités grâce à 4 haut-parleurs stéréo très bien répartis. Elle diffuse une pression acoustique allant jusqu’à 110 dB ce qui permet d’obtenir une excellente ambiance et une qualité de son plus que bonne dans un grand salon. Elle est également équipée de la technologie DSP et du surround 3D haute fidélité.

On retrouve en plus, un mode dialogue qui permet de mettre en avant les voix et les dialogues. Lors du branchement d’une clé USB, elle est directement lue par la barre. Ensuite côté synchronisation voix/images, elle est parfaite, on ne distingue aucun décalage.

Pour terminer, un petit point design. Elle est très propre, d’un mélange de noir et de gris chromé qui s’intègre parfaitement dans n’importe quel salon ou chambre. 

Acheter la Barre de son Bomaker Odine

Partager cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter